Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS50E98EU

SMS50E98EU

 - 
1444 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Porte inox anti-traces

Rejoindre

INSTALLATION DANS CUISINE AMENAGEE

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de démonter la partie au dessus afin de l'intégrer dans ma cuisine. Merci

Consulter les 10 réponses à la question INSTALLATION DANS CUISINE AMENAGEE

  • Merci pour vos réponses !
  • Bonjour, Tout à fait ! Démontage facile. J'ai ainsi pu intégrer le lave vaisselle dans ma cuisine intégrée sans aucun souci.
  • Oui, le tablier du dessus s'enlève, d'ailleurs elle est livrée avec cette partie non montée.
  • Bonjour, oui il est possible de démonter la partie du dessus. Je l'ai moi même fait pour l'intégrer dans ma cuisine. Bonne journée,
  • Bonjour, Mon plan de travail était suffisamment haut pour ne pas avoir besoin de démonter la partie du dessus. Cdlt.
  • Bonjour, c'est possible de démonter au dessous pour glise sur votre plain de travail. Cordialement
  • bonjour je n'ai pas eu ce souci puisque non intégré dans une cuisine aménagée, mais je pense que oui néanmoins. Cdlt.
  • Bonjour, Je l'ai encastré tel quel mais il me semble que la partie dessus se démonte facilement.
  • oui oui, sans problème, le couvercle s'enlève tout seul bien a vous
  • Bonjour, Oui c'est possible. C'est ce qu'on a fait chez nous pour pouvoir l'installer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit