Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS50E98EU

SMS50E98EU

 - 
1444 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Porte inox anti-traces

Rejoindre

Bouton start ne marche pas sur lave vaisselle bosh

Bonjour

Le bouton start ne marche pas sur ma lave vaisselle bosh

J ai appuyé pendant plusieurs secondes sur start ça marche pas

Je choisi le programme mais j arrive pas à le démarrer

Le bouton start ne marche pas

Kesk je dois faire ?

Consulter les 6 réponses à la question Bouton start ne marche pas sur lave vaisselle bosh

  • Bonjour,


    J'ai exactement le même problème :-(


    Avez vous pu savoir d'où venait le problème ?


    Merci


  • Bonjour,


    j'ai le même soucis.

    Avez vous su d'où cela venait ?

  • Bonjour, Idem à FlorenceF2778, bouton de gauche puis le programme sur le bouton rotatif à droite avec l'affichage du temps, porte fermé et sélection sur le bouton start pour la mise en route. RAS pour moi depuis le début.

  • En appuyant sur le bouton à gauche, , le programme Éco s'affiche avec le temps de lavage 3:30. On peut alors choisir un autre programme en le sélectionnant sur une des touches noires. Ce n'est qu'alors que l'on peut appuyer sur la touche Start à droite pour démarrer le programme.choisi. Je n'ai jamais eu de problème pour démarrer mon lave-vaisselle.

  • Simple.

    Appelez un dépanneur, voir Darty pour qu'il vous en envoie un...

  • Ne sais pas désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit