Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS50E98EU

SMS50E98EU

 - 
1444 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Porte inox anti-traces

Rejoindre

Avis lave vaisselle

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur de ce lave vaisselle pour savoir si il lave bien, si oui quelle est la durée approximative d'un programme standard pour cette machine ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Avis lave vaisselle

  • Bonjour et meilleurs vœux pour la nouvelle année, ce lave-vaisselle lave très bien même sans prérincer mais il y a 2 points désagréables : le porte-couvert placé au-dessus des verres, c'est beaucoup moins bien et plus long à placer que le panier et en plus on ne peut pas placer de grands verres à cause de ce plateau. Même les verres apéritifs un peu hauts se retrouvent couchés et galère à mettre. Sinon il est très bien. Trouvez le avec un panier à couverts ! Le programme que j'utilise le plus est 40 ° et dure 1h 29 si je me souviens bien. Mais il y en a de plus courts.

    J'espère avoir répondu à vos questions.

  • 2 heures et 30 minutes.

  • Bonjour,

    Je suis très satisfaite de ce lave-vaisselle, j'utilise beaucoup le cycle ECCO qui est plutôt long.

  • Entre 3/4 h. Sinon oui il lave bien et il est plutot solide.

  • TRES BON LAVE VAISSELLE POUR LE PROGRAMME COURT MAIS EFFICACE ILFAUT COMPTER 1 HEURE

  • Bonjour, je confirme les autres commentaires, pour moi il lave bien, est efficace sur le programme standard qui dure 2h40, et même sur le programme rapide de 30 minutes. Je l'ai depuis 10 ans, il fatigue un peu maintenant (utilisation quotidienne pour une famille), mais jusque là il a bien fonctionné.

  • Bonjour, depuis plus de 5 ans d'utilisation, RAS. Nous sommes toujours ravis du L.V. Pour les programmes, nous utilisons à 95 l le programme 70° de 2h15 et du programme temps différé, le prog. ECO 50° est de 3h15. Toujours ravis du matériel Bosch et de Darty, depuis très longtemps.

  • Bonjour, je l'ai depuis 10 ans j'en suis tres satisfaite. Le programme classique dure 2h40 et l'eco 3h15

  • Bonjour, oui il lave plutôt bien.

    Le programme quotidien dit "éco" dure 3h, mais un programme rapide de 28 minutes existe aussi (pour de la vaisselle pas trop sale et qui ne sera pas totalement sèche en sortie)

  • Bonjour,

    Très bon produit. Cela fait des années que je l'ai et il marche et lave parfaitement en plus d'être assez compact pour toute la famille.

    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit