Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS50E98EU

SMS50E98EU

 - 
1444 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Porte inox anti-traces

Rejoindre

Qu'est ce que la panne E 09 ?

Bonjour La panne E09 n'est pas répertoriée dans l'a liste des dysfonctionnement. Mon lv a seulement 4 ans! Réparation :quel coût moyen ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Qu'est ce que la panne E 09 ?

  • Bonjour, Il semble qu'une résistance soit en cause. A première vu, une pièce doit être changée avec un coût de 100€ + la main d’œuvre à 80€. Cordialement.
  • Bonjour, je n'ai pas eu cette panne, il s'agirait de la panne de l'élément chauffant. Voir avec le SAV, pour le prix de la réparation.
  • Une panne d'obsolescence programmée probablement...
  • Pas eu de panne en presque 4 ans. Si hors garantie contactez les vendeurs ils peuvent intervenir tout de même. Il y aura un coût mais raisonnable. Demandez à l'avance le prix estimé. Pour l'avoir déjà fait autrefois sur un modèle antérieur j'ai été satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit