Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

- 
2717 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

37 questions sur la communauté SMS25GW02 - Lave vaisselle - BOSCH

Bop sonore de fin

bonjourle Bop sonore de fin est-il debrayable ?merci

Question résolue

hauteur sans le top

Bonjour hauteur de cette machine sans le top? merci

Cuve plastique ou inox ?

Bonjour la cuve est elle plastique ou inox ? merci

Temps de lavage

Bonsoir Je possèdeun lave vaisselle Bosch Silence Plus Hors pour avoir une vaisselle nette je doit programmer un cycle qui dure 3h15. J ai essayéun programme moins longles mais ma vaisselle n est pas nettemerci

peux t on retirer le haut pour le mettre en dessous du plan de travail

peut on retirer le haut pour le mettre sous un plan de travail ? merci

réglette en caoutchouc

bonjour à quoi sert la réglette en caoutchoucmerci

Question résolue

Avez-vous déjà eu une panne d'ouverture de la trappe à pastille de détergent?

Bonjour à tous Comme l'indique ma question, j'ai déjà eu à remplacer une pièce sur cette machine. Heureusement avant le terme échu des 2 ans de garantie. Avez-vous constaté une fragilité du système à ressort qui coulisse et ferme la trappe de la pastille ... voir la suite

variospeed sur lave vaisselle bosch

Bonjourcomment mettre en route variospeed sur lavevaisselle Bosch SMS25GW02EMerci

entonnoir a sel

bonjource lavevaisselle possède t il un entonnoir pour le selmerci

Question résolue

Hauteur sans les pieds

BonjourPeut-on retirer les pieds et si oui, combien de centimètres gagne t-on?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit