Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

 - 
2709 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

38 questions sur la communauté SMS25GW02 - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

Peut on enlever le couvercle

Bonjour peut on enlever le couvercle afin qu il s'insert sous un plan de travail Merci de vos réponses Jennifer

Bop sonore de fin

bonjourle Bop sonore de fin est-il debrayable ?merci

Question résolue

hauteur sans le top

Bonjour hauteur de cette machine sans le top? merci

Cuve plastique ou inox ?

Bonjour la cuve est elle plastique ou inox ? merci

Temps de lavage

Bonsoir Je possèdeun lave vaisselle Bosch Silence Plus Hors pour avoir une vaisselle nette je doit programmer un cycle qui dure 3h15. J ai essayéun programme moins longles mais ma vaisselle n est pas nettemerci

peux t on retirer le haut pour le mettre en dessous du plan de travail

peut on retirer le haut pour le mettre sous un plan de travail ? merci

réglette en caoutchouc

bonjour à quoi sert la réglette en caoutchoucmerci

Question résolue

Avez-vous déjà eu une panne d'ouverture de la trappe à pastille de détergent?

Bonjour à tous Comme l'indique ma question, j'ai déjà eu à remplacer une pièce sur cette machine. Heureusement avant le terme échu des 2 ans de garantie. Avez-vous constaté une fragilité du système à ressort qui coulisse et ferme la trappe de la pastille ... voir la suite

variospeed sur lave vaisselle bosch

Bonjourcomment mettre en route variospeed sur lavevaisselle Bosch SMS25GW02EMerci

entonnoir a sel

bonjource lavevaisselle possède t il un entonnoir pour le selmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit