Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

 - 
2709 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

Temps de lavage

Bonsoir

Je possèdeun lave vaisselle Bosch Silence Plus Hors pour avoir une vaisselle nette je doit programmer un cycle qui dure 3h15. J ai essayéun programme moins longles mais ma vaisselle n est pas nette
merci

Consulter les 6 réponses à la question Temps de lavage

  • Réponse approuvée par Darty

    Nettoyé vos filtres et utilisez les bon produits et tous rentrera dans l'ordre. Moi je n'ai aucun problème avec mon lave-vaisselle !

  • J'utilise le programme "Eco"(50°) avec séchage + et, en effet, je pense qu'il doit durer env. 3h. Inutile de sécher à la sortie. Tout est nickel !

  • Vous devez choisir le cycle "AUTO". la durée est gérée en fonction de l'état de la vaisselle. Je constate pour ma part, une durée inférieure à 2 heures.

  • Je ne rencontre pas ces pb et utilise uniquement le programme 55'

    peut être faut il bien nettoyer le filtre parfois rincer ce qui est trop sale et qui va attendre avant de lancer le cycle.

  • De meme je fais le programme d'une heure, sans problème. Mais je passe tout a l'eau claire avant... normal.

    sinon ca seche.

  • Bonjour, moi j'utilise exclusivement le programme 65' pour 1heure de lavage. Je n'ai que très rarement des traces, parfois le gruyère collé, ou si je laisse la vaisselle trop longtemps avant lavage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit