Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

 - 
2709 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

38 questions sur la communauté SMS25GW02 - Lave vaisselle - BOSCH

Voyant rouge robinet allumé

Qu'est ce que ça signifie le voyant rouge du robinet le symbole de la machine.

Répondre

résidu eau de rinçage sale

Bonjour après chaque lavage il y a des traces marrons sur la cuve et dans le filtre des résidus d'eau sale très sale. on a tout vérifié... filtres etc... lavage à fond avec du vinaigre... il reste toujours de l'eau sale quelqu'un a t il déjà eu ce pr... voir la suite

Question résolue

COUVERTS

Bonsoir,Est-il équipé d'un panier à couverts ou un tiroirs en haut du lave vaisselle svp ?Merci à vous :-)

Question résolue

Peut on enlever le top ?

Peut on enlever le top, pour encastrer une plaque de cuisson gaz. Il y a t il de la place ? Merci

voyant sel rincage

bonjour y a t'il des voyants en cas de manque de sel ou rinçage . merci

sechage

Bonjour, etes-vous satisfait du sechage? merci

Fonction VarioSpeed ?

bonjour Je viens d'installer ce modèle. Je trouve la fonction VarioSpeed un peu redondante. Quelle est la différence entre utiliser le programme 1h et le AUTO+Variospeed ? Est-ce que le mode Éco+VariosSpeed est toujours économe ? merci

Lave vaisselle sec

Bonjour, hier j'ai fait tourné mon lave vaisselle et je l'ai retrouvé sec, contrairement à son habitude, du coup la vaisselle pas lavé, savez vous ce que je peux faire pour rétablir la situation ? car je suis certaine qu'il a tourné merci

Quelle est la hauteur une fois retire le tabletop ?

Bonjour Quelle est la hauteur une fois retire le tabletop ?

Question résolue

Programme 30 mm

Bonjour j'aimerais savoir si tu ce lave vaiselle il y a le programme 30 mm merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit