Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

- 
2703 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

voyant sel rincage

bonjour y a t'il des voyants en cas de manque de sel ou rinçage . merci

Consulter les 18 réponses à la question voyant sel rincage

• oui ils y sont sur le devant de la porte

• bonjour, le voyants pour le sel et le liquide de rinçage s'allume pour l'instant j'ai pas de problème.

• Bonjour,

Je ne peux vous répondre, je n'utilise pas de sels, j' ai un adoucisseur.

Je n' utilise pas de produit de rinçage, mais du vinaigre blanc tout aussi efficace.

Cordialement

• Oui, un voyant manque de sel, et un voyant manque de liquide de rinçage.

• Oui. Le voyant du milieu.

• Oui absolument, un petit voyant s allume ds ce cas là. Par contre, j ai le sentiment qu il s allume très souvent ! (=petite contenance). Néanmoins très bon achat. Très silencieuse! Et très appréciable aussi les différents modes (court ou long).

• Bonjour,

je vous confirme la présence d'un indicateur de manque de sel régénérant et de liquide de rinçage. 2 leds s'allument sur l'afficheur de l'appareil. Le réservoir de liquide de rinçage est d'ailleurs d'une contenance assez restreinte. Je suis globalement satisfait de cet achat mais le séchage de la vaisselle est vraiment à revoir.

bon WE.

• Bonsoir, Il y a les voyants qui s'allument à droite du panneau juste en dessous de la roue du programme!

• Bonjour. Oui il y a des voyants rouges qui s'allument quand il manque du sel ou du liquide de rinçage.

• Bonjour, oui pour les deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit