Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

 - 
2709 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

38 questions sur la communauté SMS25GW02 - Lave vaisselle - BOSCH

Installation

Bonjour Où mettre la réglette d’étanchéité livrer avec? Merci

Pieds amovibles

Bonjour, je n'ai que 81 cm de hauteur sous plan. En enlevant le top on arrive à 81,5 cm. Ma question : est-il possible d'enlever les 4 pieds de réglage,y compris ceux de l'arrière, de ce lave vaisselle afin de gagner le demi cm centimètre qu'il me m... voir la suite

Répondre

Basculement panier du bas.

Bonjour, dans je sors le panier du bas, porte du lave-vaisselle entièrement baissée; il y a un décrochement avant que les premières roues du panier ne reposent sur la porte, ce qui fait que les assiettes s'entrechoquent irrémédiablement, alors que le pani... voir la suite

Top amovible

Bojour, est ce que le top est amovible? Merci

Sonnerie

Bonjour, Est-ce que le lave vaisselle sonne quand le cycle est terminé ? merci

quelle durée minimum ?

bonjour, mon précédent LV Bosch avait un programme de 30 mn, et celui ci quelle est la durée minimum pour quel programme ? merci

Le top

Bonjour Peut on retirer le top pour le rendre encastrable merci

a t il une cuve en inox

Bonjour cette machine a elle une cuve en inox merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit