Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

 - 
2709 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

Basculement panier du bas.

Bonjour, dans je sors le panier du bas, porte du lave-vaisselle entièrement baissée; il y a un décrochement avant que les premières roues du panier ne reposent sur la porte, ce qui fait que les assiettes s'entrechoquent irrémédiablement, alors que le panier bascule.

Je possédais auparavant le même lave-vaisselle Bosh de génération précédente, qui n'avait absolument pas le même comportement.

Subissez-vous les mêmes désagréments?


Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Basculement panier du bas.

  • Oui cela se produit qd l'etage Du bas n'est pas équilibré avec des assiettes devant et rien derrière. Certainement une défaut de conception. Ça ne me dérange pas outre mesure , juste je veille à charger le lave vaisselle en répartissant le poid sur les premiers éléments ensuite tout roule.

  • je fais la même chose que fran11255516. Donc pas de désagrément pour moi non plus

  • oui. On est obligé de tirer le chariot non pas horizontalement mais légèrement vers le haut. Mauvaise conception de Bosch.
  • Bonjour. J'ai bien pris connaissance de votre question à laquelle je ne peux malheureusement pas répondre : ce lave-vaisselle a été acheté pour un appartement occupé par un locataire. Nous ne l'utilisons donc pas personnellement. Désolé de ne pouvoir vous renseigner.

  • Bonjour, effectivement sur mon lave -vaisselle, j'ai constaté la même chose ce qui est désagréable.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je ne rencontre pas ce problème. Je viens de faire un essai. Peut-être faut-il charger le fond du panier en premier (ce que je fais toujours pour éviter ce basculement. Il est vrai qu'il y a un léger flottement avant que les roues ne posent sur la porte.

    Cordialment.

  • Bonjour Nous avons exactement le même défaut que nous n'avions pas sur un modèle bosch que nous avons utilisé une quinzaine d'années

  • Non, mais je commence le chargement par l'arrière ; oui si je ne charge que l'avant du panier. Quand le panier est entièrement chargé ça ne se produit plus.

  • Bonjour. Je constate effectivement la même chose . Le guidage n'est pas très bon ... si l'on tire sur le plateau trop vite , tout s'entrechoque...

    Je pense qu'il s'agit d'un "problème " de conception .


  • Bonjour, oui je confirme ce problème énervant. Celui qui a conçu ce modèle ne l'a jamais testé. Du coup toutes les assiettes reculent et il faut tout repositionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit