Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

 - 
2709 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

Odeur de brulé

Bonjour, Nous venons d'acquérir ce modèle, cependant à chaque fin de cycle, en ouvrant le lave vaisselle nous avons une odeur de "caoutchouc brulé" Est ce du aux pièces neuves ? D'autres personnes ont elles observées la même chose ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Odeur de brulé

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Oui idem pour moi... après quelques cycles... les odeurs vont satenuer... faites le tourner à fond en mode le plus intensif et ou chaud.

  • Bonjour , pour moi çà a senti un peu le chaud au premier lavage que l'installateur a fait faire à vide à la température maxi mais ensuite je n'ai plus remarqué d'odeur anormale .

    Vous devriez peut-être vérifier le branchement , une personne de mon entourage a connu un problème de surchauffe au niveau de la prise électrique .

  • Bonjour,

    Nous n'avons pas ce genre de problème et nous sommes pleinement satisfait par notre achat. Il faudrait contacter le SAV Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit