Hauteur sans les pieds
BonjourPeut-on retirer les pieds et si oui, combien de centimètres gagne t-on?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPeut-on retirer les pieds et si oui, combien de centimètres gagne t-on?Merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la hauteur du lave vaisselle sans le top amovible ? Par avance merci
Bonjourest ce possible d avoir un programme 30 minutes ? Quelle est la durée normale ?Merci
Qui pourrais me dire où est l’étiquette ? merci pour votre aide
Bonjour, question restée sans réponse : moi aussi je n'ai que 81cm sous le plan de travail, peut-on enlever les pieds du lave-vaisselle ? Merci.
Bonjour,mon lave-vaisselle BOSCH SMS25GW02E a ses parois toujours mouillées mais la vaisselle est bien sèche, chaude mais pas brulante (lavée pourtant à 65 ou 70 degrés)le service client m'affirme que c'est normal avec 90% des lave-vaisselles. donc je ne ... voir la suite
Bonsoir Pourriez vous me confirmer que la largeur exacte est très légèrement inférieure à 60cm comme la plupart des lave vaisselle ? Je viens de passer commande et suis prise d'un affreux doute... Si qqn pouvait me rassurer SVP Merci à vous et bonne so... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si le tiroir du haut peut se régler en hauteur pour pouvoir mettre des assiettes un peu plus grandes ? merci pour vos retour
Bonjour, Nous venons d'acquérir ce modèle, cependant à chaque fin de cycle, en ouvrant le lave vaisselle nous avons une odeur de "caoutchouc brulé" Est ce du aux pièces neuves ? D'autres personnes ont elles observées la même chose ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil