Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

 - 
2709 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

38 questions sur la communauté SMS25GW02 - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

Hauteur sans les pieds

BonjourPeut-on retirer les pieds et si oui, combien de centimètres gagne t-on?Merci

hauteur sans le top amovible

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la hauteur du lave vaisselle sans le top amovible ? Par avance merci

Répondre

durée des programmes

Bonjourest ce possible d avoir un programme 30 minutes ? Quelle est la durée normale ?Merci

Je ne trouve pas la référence de mon lave vaisselle

Qui pourrais me dire où est l’étiquette ? merci pour votre aide

Répondre

Pieds amovibles ?

Bonjour, question restée sans réponse : moi aussi je n'ai que 81cm sous le plan de travail, peut-on enlever les pieds du lave-vaisselle ? Merci.

PLATEAU SUPERIEUR ,

Bonsoir, peut on retirer le plateau supérieur ? merci

lave vaisselle BOSCH SMS25GW02E avec des parois toujours mouillées (mais vaisselle seche)

Bonjour,mon lave-vaisselle BOSCH SMS25GW02E a ses parois toujours mouillées mais la vaisselle est bien sèche, chaude mais pas brulante (lavée pourtant à 65 ou 70 degrés)le service client m'affirme que c'est normal avec 90% des lave-vaisselles. donc je ne ... voir la suite

Question résolue

Largeur exacte

Bonsoir Pourriez vous me confirmer que la largeur exacte est très légèrement inférieure à 60cm comme la plupart des lave vaisselle ? Je viens de passer commande et suis prise d'un affreux doute... Si qqn pouvait me rassurer SVP Merci à vous et bonne so... voir la suite

Question résolue

réglable en hauteur ?

Bonjour, je voudrais savoir si le tiroir du haut peut se régler en hauteur pour pouvoir mettre des assiettes un peu plus grandes ? merci pour vos retour

Odeur de brulé

Bonjour, Nous venons d'acquérir ce modèle, cependant à chaque fin de cycle, en ouvrant le lave vaisselle nous avons une odeur de "caoutchouc brulé" Est ce du aux pièces neuves ? D'autres personnes ont elles observées la même chose ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit