Pierre expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, le phénomène de parois mouillées est bien dû à la qualité et au réglage des produits utilisés. Je m'explique si vous possédez un adoucisseur il faudra régler le sel et le produit de rinçage en conséquence. La qualité des produits du commerce n'est pas identique et la composition chimique est toujours différente(malgré des similitudes certaines).
il est d'usage de prendre les 3 produits (lavage, sel, rinçage) de la même marque seul le sel peut être pris sous une autre marque mais les deux autres doivent être de même marque.
si vous utilisez des pastilles type 3 en 1 il faudra malgré tout ajouter du sel voire du produit de rinçage car suivant la région où vous vivez la dureté peut être très élevée et les pastilles sont limitées a 35° TH environ.
Il peut aussi s'agir d'un phénomène de condensation qui peut se former si la porte reste longtemps fermée.
Sinon je ne vois pas ce qui pourrais provoquer ce soucis.
Cordialement