Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

 - 
2709 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

lave vaisselle BOSCH SMS25GW02E avec des parois toujours mouillées (mais vaisselle seche)

Bonjour,

mon lave-vaisselle BOSCH SMS25GW02E a ses parois toujours mouillées mais la vaisselle est bien sèche, chaude mais pas brulante (lavée pourtant à 65 ou 70 degrés)

le service client m'affirme que c'est normal avec 90% des lave-vaisselles. donc je ne dois pas m'inquiéter et un technicien ne pourra rien faire.

cependant, il date de janvier 2019 (a donc 7 mois), il a très bien fonctionné pendant 4 mois (avec vaisselle et parois entièrement séches) puis les parois ont commencé a être mouillés... un technicien est passé en mai pour me dire que cela venait peut-etre de mes produits utilisés (pastilles et liquide de rinçage marque distributeur). donc j'ai changé les produits en ne prenant que des marques SUN. CELA NE CHANGE RIEN.

et on refuse de m'envoyer un technicien...

cela vous est-il arrivé?

Consulter les 12 réponses à la question lave vaisselle BOSCH SMS25GW02E avec des parois toujours mouillées (mais vaisselle seche)

  • Bonjour

    Attendez vous bien la fin du séchage ? S est peut être un peu de condensation ?

    les parois de mon lave vaisselle sont légèrement mouillées quelques gouttes par ci par là, rien d inquiétant à mon avis

  • L'important est que votre vaisselle soit sèche, non ? Je n'ai jamais remarqué ce phénomène.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit