Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

 - 
2709 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

Pieds amovibles ?

Bonjour,

question restée sans réponse : moi aussi je n'ai que 81cm sous le plan de travail, peut-on enlever les pieds du lave-vaisselle ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Pieds amovibles ?

  • Bonjour, il n'est pas conseillé de retirer les pieds, car la cuve va se retrouver au sol, plus de calage possible et surement plus de bruit. Sur un lave vaisselle, il vaut mieux retirer le top du dessus pour gagner de la place ou prendre un produit encastrable, prévu à cet effet. Bonne journée.
  • En enlevant le plateau supérieur et en raccourcissant les pieds au maximum le lave vaisselle rentre sous mon plan de travail de 83cm. Donc en enlevant les pieds (environ 1,5cm) il restera 81,5cm dans le meilleur des cas.

  • Je n'ai pas eu ce problème puisque j'ai rajouté le plan de travail après l'installation toutefois il me semble que la machine en elle-même mesure 85 centimètres et qu'en réalité les pieds amovible ne sont que des réglages donc pas possible avec quatre-vingts centimètres

  • Bonsoir je ne peux vous répondre nous n'étions pas confrontés à cette problématique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit