Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

- 
2703 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

ERREUR E:09

Bonjour mon lave vaisselle s'arrête en cours de lavage et affiche E:09 . Il y a du sel adoucissant, les filtres sont propres, j'ai essayé plusieurs programmes, rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée.?

Lave vaisselle bosch SMS25GW02E de 2018

Consulter les 2 réponses à la question ERREUR E:09

• Bonjour,

Le code erreur E09 sur un appareil Bosch fait référence à un problème lié à la résistance de chauffage en fin de cycle. Soit, elle est entartrée et en défaut, soit elle a un problème de masse électrique. Dans les 2 cas, elle doit faire l'objet d'un changement à neuf : ne vaut pas le coup, mieux vaut changer le lave-vaisselle !!

• Peut être essayer de couper le courant pendant une bonne minute pour réinitialiser le programmateur.

sinon appeler le sav voilà ce que dit Google

Le code erreur E09 sur un appareil Bosch fait référence à un problème lié à la résistance ou à la carte électronique de votre lave-vaisselle. Pour résoudre le problème, nous vous recommandons de ne pas procéder aux réparations par vous-même mais de prendre contact avec le Service Réparation Bosch.

• @mich24523233 Merci à tous, j'ai débranché un moment et remis en route, apparemment le problème est réglé, bonne continuation et meilleures salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit