Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

 - 
2709 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

sechage

Bonjour, etes-vous satisfait du sechage? merci

Consulter les 27 réponses à la question sechage

  • le séchage n'est pas toujours correct
  • NON, surtout sur avec les articles en plastique malgré la fonction "séchage renforcé"
  • Pas totalement. Il faut souvent ré-essuyer les verres et les boites plastiques
  • Non je suis obligée d'attendre un certain temps après le cycle avant d'ouvrir et pour le programme en 1h je rajoute du temps de séchage !!
  • Non en général je n'ouvre pas de suite après la fin du cycle et pour le programme en 1h je rajoute du temps de séchage !!!
  • Bonjour, Le séchage est convenable. Il reste des gouttes d'eau à la fin mais il suffit d'ouvrir le lave vaisselle pour que le séchage soit complet. Cdt,
  • généralement oui, certain supports ( plastique, émail,...) demande un essuyage;
  • oui tres satisfait seche tres bien
  • Dans le cadre du programme automatique oui globalement surtout lorsque je lance le programme en début de nuit vers 23H et que je récupère la vaisselle propre le lendemain matin vers 8H00
  • Lavage le soir vers 11H, vaisselle sèche le matin vers 8 heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit