Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

 - 
2709 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

sechage

Bonjour, etes-vous satisfait du sechage? merci

Consulter les 27 réponses à la question sechage

  • oui, très contente
  • Pour le moment je n ai rien a redire sur ce lave vaisselle. Le séchage fonctionne très bien. Je n ai beaucoup de moyen de comparaison c est mon premier...
  • oui. Je savais même pas qu'il y avait une option séchage renforcé. Plastique un peu humide mais c'est normal.
  • Non il reste quelques goutes mais c'est pas pénalisant par contre le lavage est bien
  • très satisfait, mais il faut utiliser le mode maxi comme le dit le commentaire ci-dessous
  • Séchage correct, dans le mode 2h45......pas du tout dans le mode 1h ...parfois utile
  • oui mais il faut attendre une heure pour un sechage complet apres la fin du cycle
  • Oui je suis satisfaite du séchage.
  • Bonjour, Oui le séchage est bon cependant les coté concaves qui sont vers le haut ne sèchent pas et gardent une "mini flaque" d'eau cependant on peux le configurer pour un meilleur séchage
  • Bonjour, nous utilisons globalement le mode "auto" et il calcule tout seul le temps de lavage, de séchage etc et la vaisselle est sèche, sauf les récipients avec un creux quand ils sont retournés mais c'est normal!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit