Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

 - 
2709 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

peux t on retirer le haut pour le mettre en dessous du plan de travail

bonjour

peut on retirer le haut pour le mettre sous un plan de travail ? merci

Consulter les 8 réponses à la question peux t on retirer le haut pour le mettre en dessous du plan de travail

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui sans aucun problème...

  • bonjour

    c possible mais le mien est sous le plan de travail, pas eu besoin de démonter le dessus

  • Oui, je confirme les autres avis. Nous l'avons fait. Tout dépend bien sûr de votre hauteur sous plan de travail, ce n'est peut-être pas nécessaire de le retirer.

  • Oui, c'est possible. J'ai enlevé le dessus du lave-vaisselle et mis le LV sous le plan de travail à côté de l'évier

  • Je ne sais pas mais je pense que c'est possible

  • Je ne peux vous répondre car je n'ai pas eu à le faire

  • Oui bien sûr, c'est ce que les gars ont fait pour l'installer, ensuite nous l'avons remis car trop de vide.

  • Oui, tout à fait ! C'est marqué dans le petit fascicule qui accompagne le lave-vaisselle ! Suivez bien les instructions !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit