Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

 - 
2709 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

Avez-vous déjà eu une panne d'ouverture de la trappe à pastille de détergent?

Question résolue

Bonjour à tous

Comme l'indique ma question, j'ai déjà eu à remplacer une pièce sur cette machine. Heureusement avant le terme échu des 2 ans de garantie.

Avez-vous constaté une fragilité du système à ressort qui coulisse et ferme la trappe de la pastille détergent?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Avez-vous déjà eu une panne d'ouverture de la trappe à pastille de détergent?

  • Bonjour A notre connaissance il n'y a pas de problème particulier sur cet appareil, ni sur la boite à produit. Cordialement.
  • Réponse approuvée par Darty

    Mon lv nous l'avons depuis cinq ans, aucun problème pour l'instant, je touche du bois !

  • Réponse jugée utile

    Non pas de pb avec cette trappe. Nous l'avons depuis 3 ans.

  • Bonjour

    Aucune problème avec cet appareil

  • Non. Un peu difficile à fermer. Mais aucun problème.

  • bonjour


    non je n'ai jamais eu ce genre de pb


    cdt

    N.Courty

  • nous n'avons rencontré aucun problème pour le moment en espérant que ça dure

  • Non, quelques années d'utilisation de ce lave vaisselles aujourd'hui et aucun défaut constaté

  • Merci à tous pour vos réponses. Ma panne était donc une exception.

  • Eh j'ai eu le pb dès le début d'utilisation

    en fait cette trappe ne se fermait pas, à force d'insister maintenant elle se ferme au moins 3 fois sur 4,c'est un défaut du modèle je pense.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit