Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI6ECS57E

SMI6ECS57E

 - 
203 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe ?nerg?tique D D?part diff?r? 24 heures - Display avec affichage temps restant Home Connect - Options : EfficienDry - Zone intensive - VarioSpeed Plus - Programme Silence 39 dB

Rejoindre

11 questions sur la communauté SMI6ECS57E - Lave vaisselle - BOSCH

voyant système filtration allumé lave vaisselle Bosch

Bonjour, Le lave vaisselle Bosch SMI6ECS57E est neuf et le voyant du système de filtration est allumé. J'ai nettoyé le filtre très peu sale et c'est toujours en voyant rouge sur le bandeau lors de la programmation d'un lavage. Que faire ? Cordialement

Porte qui ne s'ouvre pas automatiquement en fin de cycle, ou qui s'ouvre de temps à autre

Bonjour,Et pourtant j'ai bien fait le réglage o.01 qui devrait provoquer ou-verture en fin de chaque programme. Seule possibilité le reglage de la porte entre 70 et 100mm, mais en quoi cela consiste t il ? Betement, n'ai pas gardé la notice de montage. Me... voir la suite

Répondre

hauteurs de la porte et du bandeau

Bonjour, merci de m'indiquer la hauteur de la porte à habiller et la hauteur du bandeau. Cordialement

Question résolue

Placement d'une baguette d'habillage sur lave vaisselle.

Bonjour, l'habillage en bois de la porte de mon nouveau lave vaisselle laisse un viide entre le haut de l'habillage et le panneau de commande du lave vaisselle. Diverses baguettes (3) sont fournies mais aucune indication du placement de l'une de ces bague... voir la suite

Cordon d'alimentation trop court et utilisation d'une rallonge

Bonjour à toutes et à tous. Le cordon d'alimentation de la machine étant trop court vue la disposition de ma cuisine, l'installation a été effectuée avec une rallonge. Hors je vois dans le manuel qu'il ne faut justement pas utiliser de rallonge, quels son... voir la suite

habillage porte

Bonjour,ce lave vaisselle est-il nu au niveau de la porte pour pouvoir l'habiller nous même? Merci pour votre réponse

Habillage de porte

Bonjour. Est-il possible d'installer un habillage de porte (au dessous du bandeau de commande) pour l'assortir à sa cuisine ? Merci

ouverture de porte

Bonjour, concernant la fonction EFFICIENT DRY (ouverture de porte automatique), lorsque je lance mon programme, la touche efficientdry est bien allumée par contre je peux avoir 5 fois ou elle va bien s'ouvrir et après elle reste fermée. Je n'arrive pas a ... voir la suite

lave vaisselle : le panier du bas n'est pas bien lavé

Bonsoir... j'ai un gros soucis avec mon lave vaisselle Bosch Aquasensor depuis 3 jours... il lavait toujours très bien, autant en cycle court que long et là d'un seul coup, il ne lave plus ce qui est en bas et tourné vers le bas (les assiettes verticales ... voir la suite

essai de mon lave vaisselle

Bonsoir, Je viens de regarder les programmes et je remarque que beaucoup ont un prélavage d'office. Peut-on le désactiver et si oui comment ? Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit