Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI6ECS57E

SMI6ECS57E

 - 
203 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe ?nerg?tique D D?part diff?r? 24 heures - Display avec affichage temps restant Home Connect - Options : EfficienDry - Zone intensive - VarioSpeed Plus - Programme Silence 39 dB

Rejoindre

Porte qui ne s'ouvre pas automatiquement en fin de cycle, ou qui s'ouvre de temps à autre

Bonjour,

Et pourtant j'ai bien fait le réglage o.01 qui devrait provoquer ou-verture en fin de chaque programme.

Seule possibilité le reglage de la porte entre 70 et 100mm, mais en quoi cela consiste t il ? Betement, n'ai pas gardé la notice de montage.

Merci d'avance pour votre aide

Consulter la réponse à la question Porte qui ne s'ouvre pas automatiquement en fin de cycle, ou qui s'ouvre de temps à autre

  • Bonjour,

    Je viens de téléphoner au sav pour le même problème. Le technicien m'a fait débrancher la prise pdt heure puis faire un lavage court pour verifier. Apparemment ça remarche, dans mon cas.

    Essayez vous aussi, avec un peu de chance vous aurez peut-être le même résultat que moi

    • @mary51356253 Un technicien s'est déplacé. M'a fait remarquer un très léger frottement entre la porte et la paroi e la machine, mettant en cause un mauvais encastrement. Pour moi c'est plutôt un mauvais montage de la porte qui frotte d'un côté, que la machine soit encastrée ou non. Depuis l'ouverture automatique se fait, ou non…. Je crains d'être tombé sur un mauvais numéro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit