Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI6ECS57E

SMI6ECS57E

 - 
202 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe ?nerg?tique D D?part diff?r? 24 heures - Display avec affichage temps restant Home Connect - Options : EfficienDry - Zone intensive - VarioSpeed Plus - Programme Silence 39 dB

Rejoindre

hauteurs de la porte et du bandeau

Bonjour, merci de m'indiquer la hauteur de la porte à habiller et la hauteur du bandeau. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question hauteurs de la porte et du bandeau

  • Bonjour,

    Le bandeau fait 13,5 cms de haut et la porte 57 cms.

    Cordialement.

  • l'habillage actuel est de 54cm et le bandeau un peu moins de 12 (ce qui correspond) mais pas la porte. Merci d'avoir répondu. Avez vous un bosch qui pourrait correspondre. Par avance merci. Cordialement

    • @pietra Mon habillage actuel est de 54.5cms + l'un des caches fourni 2cms. Entre les deux il y a un vide de 1cm qui ne se remarque pas. Donc tout celà fait bien les 57.5cms pour l'habillage complet. Cordialement

  • Bonsoir, la hauteur de porte est de 57.5 cms et du bandeau 11.5 cms. Plusieurs caches sont fournis pour compenser la marge qu'il pourrait y avoir entre l'habillage et le bandeau. J'espère que ces explications vous seront utiles. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit