Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI6ECS57E

SMI6ECS57E

- 
203 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe ?nerg?tique D D?part diff?r? 24 heures - Display avec affichage temps restant Home Connect - Options : EfficienDry - Zone intensive - VarioSpeed Plus - Programme Silence 39 dB

Rejoindre

Habillage de porte

Bonjour.

Est-il possible d'installer un habillage de porte (au dessous du bandeau de commande) pour l'assortir à sa cuisine ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Habillage de porte

• Oui bien sûr !

• Bonjour,

Oui ça se fait sans problème. Tout est fourni pour adapter l'habillage.

• Oui,

nous venons d'acheter ce lave-vaisselle et de reposer l'ancien habillage.

il y a même des baguettes qui permettent d'ajuster la taille de l'habillage existant a celle du lave-vaisselle : c'est très bien fait,

• Bonjour,

Je confirme ; c'est faisable...même preferable!

• oui bien sûr comme il s'agit d'un appareil intégrable il est recommandé d'y mettre une porte d'habillage

• Bonsoir, Oui c'est possible, le plan de perçage fourni est bien fait et l'installation s'avère assez simple

• Bien sûr, il est conçu pour. Je l'ai fait avec une porte de ma cuisine qu'il me restait. J'ai fait ça toute seule comme une grande, c'est que ce n'est pas si difficile ??

• Bonjour,

Oui c est possible. Il y des baguettes inox fournis pour ajuster le bandeau à la taille de votre habillage.

Cordialement

• Tout à fait possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit