Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI6ECS57E

SMI6ECS57E

 - 
203 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe ?nerg?tique D D?part diff?r? 24 heures - Display avec affichage temps restant Home Connect - Options : EfficienDry - Zone intensive - VarioSpeed Plus - Programme Silence 39 dB

Rejoindre

Cordon d'alimentation trop court et utilisation d'une rallonge

Bonjour à toutes et à tous. Le cordon d'alimentation de la machine étant trop court vue la disposition de ma cuisine, l'installation a été effectuée avec une rallonge.

Hors je vois dans le manuel qu'il ne faut justement pas utiliser de rallonge, quels sont les risques et que dois-je faire pour y remédier ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Cordon d'alimentation trop court et utilisation d'une rallonge

  • Bonjour, le risque est minime. Il se presentera si de l'eau ou humidité s'infiltre dans la prise. Vérifiez bien votre disjoncteur différentiel pour qu'il déclenche bien en cas de défaut. Sinon il serait préférable de déplacer votre prise. Ce serait plus propre. Attention aussi a la section de cuivre de votre rallonge ! Le lave vaisselle consomme 2,4kw crête lors de la chauffe de l'eau

  • Risque nul... sauf qu'il faut respecter en rallonge, la section du fil d'alimentation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit