Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI6ECS57E

SMI6ECS57E

 - 
202 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe ?nerg?tique D D?part diff?r? 24 heures - Display avec affichage temps restant Home Connect - Options : EfficienDry - Zone intensive - VarioSpeed Plus - Programme Silence 39 dB

Rejoindre

lave vaisselle : le panier du bas n'est pas bien lavé

Bonsoir... j'ai un gros soucis avec mon lave vaisselle Bosch Aquasensor depuis 3 jours... il lavait toujours très bien, autant en cycle court que long et là d'un seul coup, il ne lave plus ce qui est en bas et tourné vers le bas (les assiettes verticales et les couverts sont eux propres), comme s'il n'y avait plus d'arrivée d'eau par le bras du dessous. J'ai tout nettoyé (filtre, bras) passé plusieurs fois des produits de nettoyage mais rien n'y fait. Auriez-vous une idée? Je n'y connais rien. J'ai entendu parler de pompe et d'évacuation mais je ne sais pas où regarder... D'avance merci pour vos lumières :)

Consulter la réponse à la question lave vaisselle : le panier du bas n'est pas bien lavé

  • Bonjour, voici tout ce qu'il faut nettoyer sur votre lave vaisselle. La pompe d'évacuation est utilisée pour vider l'eau de lavage et la pompe de cyclage sert au lavage via les bras, mais si le bras du haut tourne, la pompe fonctionne, d'ailleurs vous devez entendre l'eau circuler quand vous le mettez en marche. Ouvrez le quand il tourne, vous devez voir les bras qui bougent avec l'inertie. Vérifiez bien que les trous du bras du bas ne sont pas bouchés par un pépin ou des saletés. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/CONSEIL-D-ENTRETIEN---ENTRETENIR-MON-LAVE-VAISSELLE/784

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit