Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI6ECS57E

SMI6ECS57E

- 
203 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe ?nerg?tique D D?part diff?r? 24 heures - Display avec affichage temps restant Home Connect - Options : EfficienDry - Zone intensive - VarioSpeed Plus - Programme Silence 39 dB

Rejoindre

Placement d'une baguette d'habillage sur lave vaisselle.

Question résolue

Bonjour, l'habillage en bois de la porte de mon nouveau lave vaisselle laisse un viide entre le haut de l'habillage et le panneau de commande du lave vaisselle. Diverses baguettes (3) sont fournies mais aucune indication du placement de l'une de ces baguettes . Merci pour la réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Placement d'une baguette d'habillage sur lave vaisselle.

• Réponse jugée utile

Bonjour

Il convient de glisser une des baguettes, la plus adaptée, entre votre habillage et les commandes du lave vaisselle, avant de fixer l'habillage. Si la taille ne convient pas il existe de plus large à commander au service clients. Je dois avouer que c'est un petit jeu de patience de commencer à fixer l'habillage tout en glissant une des baguette.

bien cordialement

• @CASSANIS Oui je l'avoue il faut 4 mains voir même 5 ??

• @kate61254233 Merci pour ces indications fort utiles. J'ai enfin réussi à fixer la baguette et l'habillage, mais, recionnaissons-le, ce n'est pas des plus faciles. très cordialement.

• Bonjour, j'ai le même problème, j'ai appelé l'assistance et dans un magasin mais aucune solution ne m'a été proposée. J'ai mis 2 baguettes pour combler le vide mais elles ne s'emboîtent pas et laisse des trous. C'est pas top. Suis preneuse aussi d'une réponse. Merci

• Bonjour,

Honnêtement je ne me rappelle plus bien de la mise en place de la baguette que l'on a mise. Néanmoins je n'ai pas souvenance d'une difficulté quelconque. Je pense donc qu' on a fait des essais jusqu'à trouver la bonne en les encastrant sous le bandeau et la porte en bois.

C'est tout ce que je peux vous dire et j'en suis désolée. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit