PROGRAMME 1 HEURE
COMMENT AVOIR UN CYCLE SUR 1 HEURE
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Lorsque je mets le L V en marche il fait disjoncter le fusible de l'installation. Merci pour votre aide.
Bonjour, Est-ce que la hauteur de ce produit est réglagle pour s'adapter dans un encastrement de 81,5-82cm svp? Merci d'avance,
BonjourPhoto des paniers et des rangements svpMerci
bonjour cette cuve est-elle en inox ou en plastique sur ce modèle Par avance merci de votre réponse
Bonjour, J'ai ce code qui s'affiche ; est-ce réparable ? Et si oui connaissez-vous le prix environ ?
Bonjour à toutes et tous La porte de mon lave vaisselle se ferme mal. Soit j'entends un clic lorsque je la ferme et elle ne reste pas fermée . Il suffit de la tirer en arrière légèrement par la poignée pour qu'elle s'ouvre. Ma machine ne veut alors plus d... voir la suite
Parfois mon lave-vaisselle démarre normalement parfois il affiche un code d'erreur. Le code E19 apparaît en général après une dizaine de minutes. (depuis quelques jours il peut afficher le code dès le démarrage). Est-ce une panne ou une alerte puis-je con... voir la suite
Bonjour , la porte du lave vaisselle ne se bloque pas en position ouverte même au maximum , de ce fait elle se referme tout le temps. Si je veux la maintenir ouverte il faut avancer le chariot du bas sur la porte pour la bloquer.Avez vous ce problème? Mer... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil