Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AW04E

SMI46AW04E

 - 
1016 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

22 questions sur la communauté SMI46AW04E - Lave vaisselle - BOSCH

PROGRAMME 1 HEURE

COMMENT AVOIR UN CYCLE SUR 1 HEURE

Question résolue

fait disjoncter à la mise en marche

Bonjour, Lorsque je mets le L V en marche il fait disjoncter le fusible de l'installation. Merci pour votre aide.

Hauteur encastrable

Bonjour, Est-ce que la hauteur de ce produit est réglagle pour s'adapter dans un encastrement de 81,5-82cm svp? Merci d'avance,

Photo des paniers et rangements

BonjourPhoto des paniers et des rangements svpMerci

cuve intérieur

bonjour cette cuve est-elle en inox ou en plastique sur ce modèle Par avance merci de votre réponse

le lave vaisselle ne démarre pas toujours et affiche alors E19

Parfois mon lave-vaisselle démarre normalement parfois il affiche un code d'erreur. Le code E19 apparaît en général après une dizaine de minutes. (depuis quelques jours il peut afficher le code dès le démarrage). Est-ce une panne ou une alerte puis-je con... voir la suite

BANDEAU extérieur

BONJOUR, le bandeau est-il en inox ?Merci

Question résolue

Porte ne se bloque par même ouverte

Bonjour , la porte du lave vaisselle ne se bloque pas en position ouverte même au maximum , de ce fait elle se referme tout le temps. Si je veux la maintenir ouverte il faut avancer le chariot du bas sur la porte pour la bloquer.Avez vous ce problème? Mer... voir la suite

façade du produit

bonjoursi ce L-V SMI46AW04E est toujours livré sans façade, quelle référence pour ce même L-V avec façade ?merci

Simple rinçage

Bonjour Je m'absente parfois 2 ou 3 jours et ne veux pas faire une vaisselle parce que la machine n'est pas pleine : comment faire un simple rinçage ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit