façade du produit
bonjoursi ce L-V SMI46AW04E est toujours livré sans façade, quelle référence pour ce même L-V avec façade ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjoursi ce L-V SMI46AW04E est toujours livré sans façade, quelle référence pour ce même L-V avec façade ?merci
Bonjour Je m'absente parfois 2 ou 3 jours et ne veux pas faire une vaisselle parce que la machine n'est pas pleine : comment faire un simple rinçage ? Merci
Bonjour, Pourriez-vous me dire si votre vaisselle est encore mouillée à la fin du cycle de lavage? j'ai entendu dire que les cuves en plastiques avaient le défaut de mal sécher ensuite....Merci
Bonjour dans la notice succincte il y a un tableau des programmes; dans ce tableau on trouve un programme pré lavage, qui dure 15 mn;je ne l'ai pas trouvé sur le lave vaisselle quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire ou peut être que ce progr... voir la suite
Bonjour, mes assiettes restent mouillées. Pourtant, quand j’ouvre le lave-vaisselle lors du cycle, une petite quantité de chaleur s’en échappe. Qu’est-ce que je dois vérifier ? Merci pour vos réponses.
bonjour J'ai bien compris qu'il n'y a pas d'habillage, mais est-ce que la façade nue est peinte en blanc ? merci
Bonjour, qqun pourrait il me donner la dimension du "bandeau" sur la devanture ou il y a toutes les fonctionnalités. Merci
Bonjour ce lave vaisselle a t il un programme lavage rapide svp ? Quelle est la durée du cycle le plus court ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil