Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AW04E

SMI46AW04E

 - 
1015 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

22 questions sur la communauté SMI46AW04E - Lave vaisselle - BOSCH

Vaisselle mouillée à la fin des cycles?

Bonjour, Pourriez-vous me dire si votre vaisselle est encore mouillée à la fin du cycle de lavage? j'ai entendu dire que les cuves en plastiques avaient le défaut de mal sécher ensuite....Merci

programme : prélavage

Bonjour dans la notice succincte il y a un tableau des programmes; dans ce tableau on trouve un programme pré lavage, qui dure 15 mn;je ne l'ai pas trouvé sur le lave vaisselle quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire ou peut être que ce progr... voir la suite

combien dur le programme normal?

bonjour Combien dur le programme normal? merci

Problème pendant le séchage

Bonjour, mes assiettes restent mouillées. Pourtant, quand j’ouvre le lave-vaisselle lors du cycle, une petite quantité de chaleur s’en échappe. Qu’est-ce que je dois vérifier ? Merci pour vos réponses.

Habillage de la porte

bonjour J'ai bien compris qu'il n'y a pas d'habillage, mais est-ce que la façade nue est peinte en blanc ? merci

Cuve plastique ou inox ?

Bonjour la cuve est en inox ou plastique.Merci

Dimensions

Bonjour, qqun pourrait il me donner la dimension du "bandeau" sur la devanture ou il y a toutes les fonctionnalités. Merci

Programme rapide

Bonjour ce lave vaisselle a t il un programme lavage rapide svp ? Quelle est la durée du cycle le plus court ? Merci

Répondre

Tiroir à couvert

Bonjour se produit à t il un tiroir à couvert et non un panier? merci

Compatibilité façade cuisine Ikea

Bonjour, Pouvez vous me dire si ce LV est compatible avec les façade de meuble metod de chez Ikea ? Merci d'avance pour vos réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit