Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AW04E

SMI46AW04E

 - 
1015 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Vaisselle mouillée à la fin des cycles?

Bonjour, Pourriez-vous me dire si votre vaisselle est encore mouillée à la fin du cycle de lavage? j'ai entendu dire que les cuves en plastiques avaient le défaut de mal sécher ensuite....Merci

Consulter les 27 réponses à la question Vaisselle mouillée à la fin des cycles?

  • Réponse approuvée par Darty

    Non ma vaisselle est sèche après un cycle de 55 mn à 65 degrés + touche hyper dry. Je suis contente de ce lave vaisselle. J avais hésité à cause de la cuve e plastique mais pour le moment tout se passe bien

  • non la vaisselle est bien sèche. par contre lorsqu'ils l'installent ils ne mettent pas la couverture sur la porte, ce qui donne du poids à la porte (frais supplémentaires). Le seul problème que j ai est la porte qui se referme trop rapidement...

  • Bonsoir,


    A la fin du cycle de lavage, je laisse la vaisselle entre 5 et 10 minutes dans le lave vaisselle.

    La vaisselle n'est jamais mouillée. Ce lave vaisselle me donne entière satisfaction.


    Cordialement.

  • non pas de problème la vaisselle totalement sèche en fin de cycle.

  • Bonjour,

    Oui, il est nécessaire d'ouvrir la porte peu après le cycle, quand la vaisselle est encore chaude, pour que la vapeur s'évacue et que la vaisselle sèche. Sinon la vapeur reste à l'intérieur et mouille la vaisselle. Cordialement.

  • Bonjour, il peut y avoir un peu d'humidité dans les casseroles mais assiettes verres et couverts sont secs.


  • Nous utilisons le cycle économique. La vaisselle est sèche mais il est vrai que la cuve reste mouillée. Il suffit de laisser la porte entre ouverte pour s'elle sêche.

  • Monsieur,

    Oui, la vaisselle reste mouillée pour peu que l'eau reste prisonnière d'une légère déclivité.

    Sinon, c'est sec.


  • Bonjour,

    Il est préférable de ne pas ranger la vaisselle dès la fin du cycle pour qu'elle soit sèche.

  • Bonjour, non, je n'ai pas ce problème. Encore faut-il mettre du liquide de rinçage, ça participe bien au séchage.

    Ne pas sortir la vaisselle tout de suite après la fin du cycle, la chaleur permet de la sécher complètement.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit