Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AW04E

SMI46AW04E

 - 
1015 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

façade du produit

bonjour
si ce L-V SMI46AW04E est toujours livré sans façade, quelle référence pour ce même L-V avec façade ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question façade du produit

  • Bonjour, les modèles sans façade sont intégrables dans une cuisine, les modèles pose libre sont avec une façade. Bonne journée.
  • Ca ne doit pas exister. De toutes façons c'est un modèle décevant à éviter.

    Si on ne met pas de panneau, la porte est trop légère et se referme violemment.

    On l'évite en rajoutant un panneau qu'il faut faire découper sur mesure et être un bon bricoleur pour l'installer, je n'ai pas trouvé de panneau prêt à l'emploi.

    Il bascule en avant si le chariot du bas est rempli et ce chariot sort facilement de ses rails de roulement.

    Contrairement à la brochure et sa conception révolutionnaire le séchage n'est pas meilleur que sur un autre.

    impossible de sortir le range couvert du haut sans l'endommager.


  • Je ne sais pas. Je l'avais commandé sans façade.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit