Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AW04E

SMI46AW04E

 - 
1015 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Porte ne se bloque par même ouverte

Question résolue

Bonjour , la porte du lave vaisselle ne se bloque pas en position ouverte même au maximum , de ce fait elle se referme tout le temps. Si je veux la maintenir ouverte il faut avancer le chariot du bas sur la porte pour la bloquer.Avez vous ce problème? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Porte ne se bloque par même ouverte

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, j'avais le même problème au début,et il a cessé lorsque j'ai fait posé dessus un revêtement, ma cuisine est incorporée et donc le cuisiniste m'a fait une porte assortie aux autres éléments.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'avais effectivement ce problème avant que je ne pose l'habillage. Une fois mis, celui étant lourd, il n'y avait plus de soucis.

  • bonjour, oui c'est l'habillage de la porte qui fait contre-poids.

  • Comme les autres réponses, c'est le poids de l'habillage qui compensera la force du ressort

  • Bonjour, nous n'avons jamais rencontré ce problème, mais nous avons un habillage de finition. Cordialement.

  • C'était vrai au début.mais au bout de quelques semaines, c'est passé.

  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème.

    Tout va bien, avez vous installé la porte de finition en façade ? Car je me souviens avoir eu ce désagrément avant d'avoir installer l'intégralité de ma cuisine. Quand j'ai mis la façade du lave vaisselle, cela a apporté le poid qui a stabilisé la porte en ouverture.

    Bien à vous

  • Non, pas de problème.

  • Non nous n'avons pas ce problème.

  • Je n'ai aucun soucis de mon côté. Votre porte est-elle habillé ?

    La mienne oui.

    Je n'ai aucun soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit