Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AW04E

SMI46AW04E

 - 
1015 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Porte ne se bloque par même ouverte

Question résolue

Bonjour , la porte du lave vaisselle ne se bloque pas en position ouverte même au maximum , de ce fait elle se referme tout le temps. Si je veux la maintenir ouverte il faut avancer le chariot du bas sur la porte pour la bloquer.Avez vous ce problème? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Porte ne se bloque par même ouverte

  • Bonjour, nous n'avons pas encore reçu le sèche-linge mais quand nous l'aurons nous pourrons vous répondre sauf si nous oubkions. Bonne journée

  • Le problème disparaît quand on pose l'habillage de la porte Dont le poids permet de maintenir la porte ouverte.

  • j'ai habillé ma porte dès le départ, je ne me suis donc pas aperçu que c'était le poids qui permettait de la tenir ouverte.

  • Bonjour, oui, c'est le poids de l'habillage qui va permettre à la porte de tenir en position horizontale. De même attention que la porte ne se bloque pas sur la bandeau bas de votre cuisine intégrée.

  • Non je n'ai pas ce problème.

  • Bonjour,

    Même problème ! Résolu après habillage de la porte, C'est le poids de la garniture en bois de la porte qui l'empêche de se relever seule .

    Cordialement

    FV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit