Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AW04E

SMI46AW04E

 - 
1015 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

fait disjoncter à la mise en marche

Question résolue

Bonjour,

Lorsque je mets le L V en marche il fait disjoncter le fusible de l'installation.

Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question fait disjoncter à la mise en marche

  • Bonjour, lors d'une disjonction il y a un problème de fuite de courant. Un des éléments de votre machine présente un défaut je vous invite à contacter le service après-vente pour résoudre ce problème. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Soit l'appareil est défectueux, défaut de masse ou surchauffe moteur, soit trop d'appareils branchés en même temps sur le même circuit électrique.

    Cordialement,

  • Réponse jugée utile

    bonjour,

    pour moi il peut s'agir d'un défaut d'isolement de votre lave vaisselle. Il faut tester l'appareil avec un ohmmètre (entre phase et masse) . Cdlt.

  • Bonjour

    Je n ai pas eu ce problème le lv fonctionne normalement

    Cdt

  • Je n'ai pas de problème. Par contre vous pouvez vérifier le compteur d'entrée se situant à l'extérieur d'une maison car le fournisseur d'énergie envoie des techniciens pour modifier les ampères si vous ne payez pas vos factures et pire souvent ils se trompent de compteurs alors que c'est votre voisin.... demander leur et faites le point

    cordialement

  • Bonjour

    d accord avec la première réponse

    branchez un fer à repasser sur la prise du LV si le fusible saute le on vient du tableau ou de la connection

    si le fusible ne saute pas cela vient de la machine > Reparateur Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit