Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AW04E

SMI46AW04E

 - 
1015 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

PROGRAMME 1 HEURE

BONJOUR

COMMENT AVOIR UN CYCLE SUR 1 HEURE

MERCI

Consulter les 8 réponses à la question PROGRAMME 1 HEURE

  • Réponse approuvée par Darty

    allumez le lave vaisselle puis appuyer sur la touche "65° 1h" puis lancer le cycle

  • Bonjour,

    Vous pouvez aussi choisir le lavage "ECO 50°" et appuyer sur la touche ronde et blanche en haut à gauche, avec un dessin d'horloge, vous aurez alors un programme d'1h05 au lieu de 3h30.

  • Allumez le lave vaisselle puis le 3ème bouton en bas à droite 1H à 65°

  • j'appuie sur le gros bouton à gauche puis sur bouton 45° et enfin sur "start" cela m'indique alors une durée de 33 minutes. et c'est parfait. de temps en temps je met une durée plus longue pour "nettoyer" le lave -vaisselle.

  • 1- mise sous tension bouton I

    2- appuyer sur bouton en bas à droite 65° 1h

    3- appuyer sur start

  • je confirme les commentaires précédents et j'ajoute que le bouton se situe à droite de l'écran, en-bas.

  • Bonjour,

    Vous devez , apres avoir mis le LV sous tension selectionner le programme 65°, puis actionner marche

  • Appuyez sur le bouton 65° 1h, rectangle noir, pas les ronds avec les dessins. Sinon lisez la notice ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit