Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AW04E

SMI46AW04E

 - 
1015 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Hauteur encastrable

Bonjour,

Est-ce que la hauteur de ce produit est réglagle pour s'adapter dans un encastrement de 81,5-82cm svp?

Merci d'avance,

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur encastrable

  • Bonjour, je suppose que vous parlez d'un lave vaisselle. Oui, la hauteur est réglable via les pieds que vous devez tourner dans un sens ou dans l'autre en fonction de la hauteur que vous souhaitez. Cordialement, Roland.

  • bonjour,

    pour ma part je disposais d'une hauteur de 81,5 de hauteur et le lave vaisselle a été encastrable sans aucune marge au dessus.


  • Chez moi, il est encastré sous un plan de 82,5 cm, mais il reste un peu de place au dessus.

  • Hauteur 57.5 cm Largeur 60 cm Profondeur 55 cm

  • Bonjour,

    Le lave vaisselle rentre sans problème dans un encastrement de hauteur 81,5/82


  • Bonsoir,

    la hauteur est réglable par des vis situées à la base de l'appareil.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit