Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611E14E

PKE611E14E

Voir la description

4 foyers radiants / Commandes sensitives / Puissance du foyer principal : 2200 W / 17 positions de cuisson

Rejoindre

35 questions sur la communauté PKE611E14E - Plaque vitrocéramique - BOSCH

PLAQUE VITROCERAMIQUE PKE611E14E

Bonjour, Ma plaque vitro céramique ne fonctionne plus; électricité ok j'appuie sur la touche déverrouillage mais rien ne se passe; que faire ? merci

Plaque cuisson

Bonjour je cherche le mode d'emploi de la plaque de cuisson Bosch PKE611R14E.

bolquer le plaque de cuisson

Bonsoir je voudrais bloquer la chaleur d'un feu sur ma plaque pour un longue duré de temps. Comment faire?

Répondre

notice bosch pke611e14e

Bonjour, La notice est en anglais. Dommage pour moi ! C'est vrai que ce n'est pas sorcier d'utiliser une plaque de cuisson mais il y a quelques subtilités qui m'échappent telle que la touche "A" je ne comprends pas comment l'utiliser. Help me, please ! Ti... voir la suite

mode d'emploi

fonction des touches

pont de liaison(cuivre)

Bonjour En monophasé est-il mieux d'utiliser tous les ponts de liaison pour fil bleu(neutre) et rouge(conducteur de phase), de plus merci pour le petit rappel à savoir quel est l'utilisation de ces ponts, à bientôt pour votre réponse...

comment faire quand ça s'allume plus

Bonjour, ma plaque ne s'allume plus, aucun voyant n'est allumé, que puis-je faire? merci

Comment allumer deuxième zone

Bonjour, Je souhaite savoir comment allumer la zone extérieure de la 'taque' en bas à droite. D'après les dessins on sait allumer uniquement la zone centrale (ça j'y arrive) et la zone extérieure en plus, ça je n'y arrive pas. Je ne connait pas le type e... voir la suite

Traits clignoitants avec intenisté lumineuse variable

Bonjour, la plaque ne démarre plus. Les traits s'allument et s'éteignent variablement avec une intensité variable Merci de vos réponses

branchement de la plaque

Bonjour, comment brancher la plaque? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit