Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611E14E

PKE611E14E

Voir la description

4 foyers radiants / Commandes sensitives / Puissance du foyer principal : 2200 W / 17 positions de cuisson

Rejoindre

PLAQUE VITROCERAMIQUE PKE611E14E

Bonjour, Ma plaque vitro céramique ne fonctionne plus; électricité ok j'appuie sur la touche déverrouillage mais rien ne se passe; que faire ? merci

Consulter les 9 réponses à la question PLAQUE VITROCERAMIQUE PKE611E14E

  • et le mode d'emploi, que dit-il???
  • Essayez de couper l'arrivée de courant à la prise et attendre 20 secondes puis remettre la plaque en fonction
  • Oui, essayez de couper le fusible 30 secondes au niveau du tableau puis remettre.
  • Et si vous appuyez LONGTEMPS (plus de 3 secondes...) sur la touche "déverrouillage" ou la touche "marche/arrêt", qu'est ce que ça donne ??? On peut toujours essayer !.....
  • avez vous essayé ce que je vous ai conseillé hier soir ?
  • avez vous essayé ce que je vous ai conseillé hier ?
  • Couper le compteur électrique pendant une minute, remettre le courant et réessayez, j'ai eu le même pb avec une autre plaque à induction et je procédais comme celà. Vous pouvez toujours essayer !
  • non cela ne fonctionne pas, je ne sais pas à quoi correspond la touche A
  • J'ai eu un problème similaire quelques jours après l'avoir reçue. C'est la carte mère qui avait flashée. J'ai contacté le SAV et le remplacement de la pièce défectueuse a été pris en charge !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit