manuel d'instruction Bosch PKE611E14E
Bonjour, je cherche le manuel d'instruction Bosch PKE611E14E en français. cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche le manuel d'instruction Bosch PKE611E14E en français. cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous j'aimerai savoir comment connecter cette table au secteur .
je n'arrive pas a voir la ou il faut brancher les fils...La plaque ma été livrer sans cable de raccord, et sans notice qui détaille les différentes couleurs de fils lors du montage...merci pour l'aide
Bonjours se serait pour savoir comment il faut utiliser la plaque ? MERCI D4AVANCE
Pourriez vous m'aider pour le branchement électrique? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil