Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611E14E

PKE611E14E

Voir la description

4 foyers radiants / Commandes sensitives / Puissance du foyer principal : 2200 W / 17 positions de cuisson

Rejoindre

35 questions sur la communauté PKE611E14E - Plaque vitrocéramique - BOSCH

schema branchement electrique

Bonjour !comment brancher une table vitroceramique bosch ref pke611e14e ? Merci

Répondre

notice utilisation en français

Bonjour je recherche le manuel d'utilisation en Français car dans mon colis il n'y avait que celle en anglais ... Merci de votre aide.

notice d utilisation

Bonsoir on ma vendu la plaque sans la notice et je voudrais la telecharger merci

pas de fonctionnement après montage..... pas de notice

Bonjour qui a une notice en français et un guide d'utilisation détaillé Merci

Blocage

Bonjour! Une clé en rouge me bloque ma table de cuisson. Je n'arrive pas à débloquer. Que dois-je faire ?

UTILISATION PLAQUES MIJOTAGE

Bonjour, Nouvelle utilisatrice de la plaque de cuisson Bosch, je ne comprends pas le fonctionnement des 2 plaques de mijotage. Quelu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

Répondre

Enlever l’arrêt automatique de ma plaque.

Bonsoir Dans le manuel on dit que si on ne change pas le réglage de la plaque pendant 10 heures la plaque vas s’éteindre automatiquement. Est ce qu'il y a moyen de bloquer un feu a une température basse pendant 48 heures? Je veut m'en servir de temps en ... voir la suite

Répondre

plaque allumée en meme temps qu'une autre

bonjour, quand j'allume la plaque de gauche la plaque de droite s'allume à fond est ce que quelqu'un pourrait m'aider. je vous remercie

faire fonctionner plusieurs plaques en même temps

Bonjour, je ne parviens pas a utiliser plusieurs plaques en même temps. merci de m'indiquer s'il y a un règlage particulier qui induit de type de fonctionnement? Bien cordialement.

aide à l'installation

Je me pose deux questions Pour l'encastrement (taille de l'ouverture) Pour les connexions électriques (il y a 3 choix leuqel prendre)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit