Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611E14E

PKE611E14E

Voir la description

4 foyers radiants / Commandes sensitives / Puissance du foyer principal : 2200 W / 17 positions de cuisson

Rejoindre

notice utilisation en français

Bonjour je recherche le manuel d'utilisation en Français car dans mon colis il n'y avait que celle en anglais ... Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question notice utilisation en français

  • Bonjour, sur le site aprèslachat.com, vous trouverez le mode d'emploi souhaité, je l'ai téléchargé moi-même il y a une petite année
  • Sur ce site: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BOSCH/PKE611E14E/153650 tu télécharge la notice avc la référence
  • Merci à tous ! Super sympa. J'avais effectivement trouvé la notice sur le site. J'ai constaté que certain d'entre vous avaient cette plaque de cuisson depuis qques temps déjà . Globalement content ? Qques attention à faire passer ? Cordialement Arno09
  • Bonjour Envoyez moi votre adresse mail à gilles93290@aol.fr et je vous l'enverrai Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit