Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611E14E

PKE611E14E

Voir la description

4 foyers radiants / Commandes sensitives / Puissance du foyer principal : 2200 W / 17 positions de cuisson

Rejoindre

branchement plaque

je n'arrive pas a voir la ou il faut brancher les fils...La plaque ma été livrer sans cable de raccord, et sans notice qui détaille les différentes couleurs de fils lors du montage...merci pour l'aide

Consulter la réponse à la question branchement plaque

  • il faut démonter une petite plaque en plastique (environ 10cm par 10cm) au dos de la plaque avec un tournevis torx. prévoir un câble 3 fils (terre vert et jaune,neutre bleu et phase autre couleur) de bonne section (6mm2 je crois). le vert et jaune sur le symbole terre, le bleu sur un des deux N qui sont déjà reliés ensemble par un cavalier en cuivre et la dernière couleur sur L1 ou L2 ou L3 après avoir relié L1 L2 et L3 par les 2 cavaliers en cuivre qui sont glissés dans un petit coin. c'est tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit