Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611E14E

PKE611E14E

Voir la description

4 foyers radiants / Commandes sensitives / Puissance du foyer principal : 2200 W / 17 positions de cuisson

Rejoindre

Plaque de cuisson Bosh ne s'allume plus

Question résolue

Bonjour

Ma plaque de cuisson Bosh ne s'allume plus, il y a juste le voyant au dessus de l'icône en forme de clé qui s'illumine quand j'appuie sur on. Que se passe-t-il ?

Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Plaque de cuisson Bosh ne s'allume plus

• Réponse jugée utile

Bonjour c'est que la plaque est verrouillée faut juste appuyer longtemps sur la clé et elle se déverrouille

• @FarinC5516 Merci beaucoup. C'est fait !

• La sécurité enfant est activée

Pour la désactiver en principe il suffit d'appuyer sur la clé pendant quelques secondes le symbole devrait s eteindre

• Bonjour. Tombe le disjoncteur dédié et réenclenche le.

• @nouc44513131 Merci. Plaque de nouveau fonctionnelle!

• Votre plaque semble être verrouillée. c'est une protection pour éviter que les enfants n'allument la plaque. de mémoire faut appuyer longuement sur la touche on pour déverouiller.

• Bonjour , de mémoire la clé cirrezpond à la protection enfant il me semble.

A voir sur la notice.

Cordialement

• @ColasP9261 Merci. C'était effectivement verrouillé

• Bonjour il faut appuyer longuement sur la touche "clé " (3 a 5s) pour débloquer. Ca devrait fonctionner !

• Je pense que la sécurité enfant est en cours . Gardez votre doigt appuyé sur le voyant jusqu'à se qu'il s éteigne.

• La clef verrouille toute action sur la plaque

Laisser le doigt appuyer 3 a 5 secondes sur la clef pr déverrouiller

Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit