Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611E14E

PKE611E14E

Voir la description

4 foyers radiants / Commandes sensitives / Puissance du foyer principal : 2200 W / 17 positions de cuisson

Rejoindre

notice bosch pke611e14e

Bonjour, La notice est en anglais. Dommage pour moi ! C'est vrai que ce n'est pas sorcier d'utiliser une plaque de cuisson mais il y a quelques subtilités qui m'échappent telle que la touche "A" je ne comprends pas comment l'utiliser. Help me, please ! Tiens je parle anglais maintenant !? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question notice bosch pke611e14e

• il faut telecharger la notice en francais sur site bosch
  • Bonjour, Préchauffage booster Le préchauffage booster chauffe le foyer à la puissance maximum puis revient à la position de mijotage que vous avez choisie. La durée de chauffe du foyer est déterminée par la position de mijotage réglée. Réglage du préchauffage booster Le préchauffage booster peut uniquement être activé dans les 30 premières secondes après l'enclenchement du foyer : 1.Régler la position de mijotage désirée du foyer. 2. Effleurer le symbole ‘. Le préchauffage booster est activé. Le symbole ‘ et la position de mijotage clignotent en alternance dans l'affichage. Après le chauffage rapide, seule la position de mijotage est encore allumée dans l'affichage
  • bonjour à tous, Personnellement, je ne m'en suis pas enore servie (de la touche booster) car je n'en vois pas trop l'utilité.... quand je veux faire bouillir de l'eau, je mets sur 9 et c'est tout ! je vais me repencher sur la question. Téléchargez la notice en français sur ce site, c'est très pratique ! Cordialement,
  • il faut appuyer sur la touche A (pour accélération) immédiatement après la mise en route de la plaque. Ainsi, elle fonctionne au maximum et reste à ce niveau pendant un certain temps; je ne connais pas ce temps. Très bien pour saisir des beefsteaks. On n'est pas obligé de démarrer sur 9.
  • Bonjour, Le bouton A sers à booster le chauffage des plaques lorsqu'on les allume à 9, pour chauffer par exemple très peu d'eau. Dès que la plaque est très chaude, cette commande s'éteint toute seule automatiquement. Sinon je ne parle pas anglais du tout....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit