Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611E14E

PKE611E14E

Voir la description

4 foyers radiants / Commandes sensitives / Puissance du foyer principal : 2200 W / 17 positions de cuisson

Rejoindre

faire fonctionner plusieurs plaques en même temps

Bonjour, je ne parviens pas a utiliser plusieurs plaques en même temps. merci de m'indiquer s'il y a un règlage particulier qui induit de type de fonctionnement? Bien cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question faire fonctionner plusieurs plaques en même temps

  • Bonjour, aucun problème particulier après un branchement particulier en triphasé pour ma part. En branchement monophasé, je crois me souvenir d'un schéma sur la face inférieure de la plaque comportant des ponts. Ce plan a-t-il été bien respecté ? Les différentes plaques fonctionnent-elles toutes prises individuellement ? Le fonctionnement une par une est-il systématique ? Certaines combinaisons sont-elles OK ? Vérifier également le bon serrage des bornes. Bonne chance.
  • bonjour je n'es pas rencontré de problème, j'arrive à faire fonctionner mes 4 plaques correctement après côté installation je n''y connais pas grand chose je sais juste qu'il est relié à une 32A.La plaque se met en sécurité?
  • Pouvez-vous préciser la question: ça disjoncte ou pas?
  • sur ma plaque je peux faire fonctionner plusieurs plaque à la fois. cela dépend de la puissance au compteur. Le fil d'arrivée de la plaque a été changé par le poseur pour mettre un fil plus gros. Quelle puissance avez-vous au compteur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit