Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN56XL30

KGN56XL30

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 193x70x80 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 400 L Congélateur à froid ventilé 105 L Eclairage LED - Mode Eco

Rejoindre

23 questions sur la communauté KGN56XL30 - Réfrigérateur Congélateur - BOSCH

led ne s'allume plus

Bonjour à toutes et tous, Depuis hier, la LED de mon frigo ne s'allume plus à l'ouverture de la porte. Impossible de démonter la LED ( je ne veux pas forcer!) Cependant, j'ai lu que le contacteur ILS pouvait être en cause si il était corrodé? QUESTION: Où... voir la suite

réfrigérateur tombé en panne au bout d'a peine 3 semaines

est-ce que quelqun abeu ce même problème?

Question résolue

Panne réfrigérateur

bonjour, Je l'ai acheté en juin 2018 et ce matin, et la partie réfrigérateur était à température ambiante. le congélateur semblait fonctionner, les glaçons étaient encore gelés. Avez-vous déjà eu ce problème ?. Merci

Deux moteurs indépendants

bonjour Réfrigérateur et congélateur ont-ils chacun leur moteur indépendant ? Merci

Question résolue

Profondeur totale extérieure pour installation

Bonjour à tousQuelle est la profondeur totale exterieure totale qu'il faut prévoir entre le mur et l'extremité des portes (fermées).Merci

lumière et affichage

Bonjourcomment faire pour neutraliser les variations d'affichage quand on ouvre la porte svp ?Merci

chaleur des parois latérales

Bonjouraprès branchement et chargement des produits, au bout de 6h, les parois latérales restent bien chaudes, est-ce normal?Merci

largeur 68, 69, 70 ?

Bonjour,Pour passer ce frigo par notre porte de cuisine de 68 cm d'ouverture nous envisageons de retirer la porte pour diminuer la profondeur du frigo et permettre de le passer.Il nous faut quelques cm d'épaisseur, mais quelle est l'épaisseur de la porte ... voir la suite

Profondeur jusqu'aux pieds

Bonjour J'aurais besoin de connaître la profondeur de cet appareil jusqu'aux pieds. Je n'ai pas 80 cm de profondeur à la place où je voudrais le mettre mais 3 cm de moins. Je ne trouve pas les côtes sur les vues éclatées. Merci.

Glaçons?

Bonjour Cet appareil possède-t-il une fabrique à glaçons? Si oui comment fonctionne-t-elle et où se trouve-t-elle? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit