Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN56XL30

KGN56XL30

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 193x70x80 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 400 L Congélateur à froid ventilé 105 L Eclairage LED - Mode Eco

Rejoindre

largeur 68, 69, 70 ?

Bonjour,Pour passer ce frigo par notre porte de cuisine de 68 cm d'ouverture nous envisageons de retirer la porte pour diminuer la profondeur du frigo et permettre de le passer.Il nous faut quelques cm d'épaisseur, mais quelle est l'épaisseur de la porte (entre sa façade et les montants du frigo ) ?Quelle est la largeur précise de l'appareil?Merci pour votre retour

Consulter les 16 réponses à la question largeur 68, 69, 70 ?

  • Merci à tous pour vos retours. Nous avons finalement opté pour un autre appareil, pas le choix

  • Bonjour, largeur 70cm, profondeur 75 cm épaisseur de la porte 6 cm. Ca ne passe pas dans une porte de 68cm, il vous manque 1 cm.. Salutations.

  • Bonjour, je reviens chez moi le 16e mai et au du moment la je peux vous communiquer les dimensions de la,porte.

  • Bonjour,


    épaisseur de porte 7,8cm

    largeur 69,5cm


    cdlt

  • bonjour, la porte a une épaisseur de 6cm sur les extérieurs, mais elle est bombée et fait 8 cm d'épaisseur au centre

    le réfrigérateur fait 69.5 cm de large (la porte est légèrement plus étroite.)

    très bon appareil !


  • Bonjour

    Largeur = presque 69cm

    68, 8 pour être + précis

  • mesure sur mon frigo épaisseur porte 7 cm

    Profondeur hors porte 69 cm

    J'espère que cela pourra t'aider mais le frigo est super j'en suis ravi

    Salut

  • Bonjour, il fait 69 cm sans les portes. Excelent frigo pour info. Bonne réflexion


  • Bonjour, voici les dimensions:

    Largeur: 68cm

    Profondeur avec porte :75cm

    Hauteur:191cm

    Épaisseur porte: 6cm


    Cependant, nous avons fait passé par la fenêtre le frigo au lieu de la porte d'entrée de la cuisine.

  • Bonjour,


    Désolé, la largeur est de 70 cms (et la profondeur est de 76 cms (porte bombée)).


    Par ailleurs, j'en suis extrêmement content, il est vraiment très bien.


    Bon courage.


    Bien cordialement


    Denis



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit