Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN56XL30

KGN56XL30

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 193x70x80 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 400 L Congélateur à froid ventilé 105 L Eclairage LED - Mode Eco

Rejoindre

22 questions sur la communauté KGN56XL30 - Réfrigérateur Congélateur - BOSCH

Après une panne de courant mont réfrigérateur congélateur ne marche plus

BonjourJe cherche s'il existe un bouton on/off, ou un fusible qui a pu sauter. Je suis sûr de ma prise de courant et j'ai branché le frigo sur 2 prises différentes. Rien ne s'allume?merci

Porte à droite

bonjour, il est indiqué porte réverible mais je ne vois rien dans la notice pour installer l'ouverture à droite (et non à gauche comme sur la photo), est-il bien possible de mettre l'ouverture à droite ? Peut-on le spécifier à la commande et ce choix sera... voir la suite

Bruit du frigo

Bonjour à tous et à toutes , depuis quelques jours mon frigo fait beaucoup de bruit mais n'affiche rien . Dès que j'ouvre la porte , cela cesse et recommence quelques minutes après, une fois que la porte est refermee. j'ai nettoyé le panneau derrière mais... voir la suite

Répondre

remplacement sonde de température

Bonjour Quelqu'un sait-il comment retirer le cache de la sonde de température du compartiment frigo (tout en haut, voir photo) ? J'ai beau tirer, rien ne vient et j'ai peur de casser quelque chose en forçant... Bosch vend directement la sonde avec le cach... voir la suite

Répondre

Frigo fonctionne mais congélateur ne fait pas de froid

Bonjour à toutes et tous, mon frigo fonctionne mais le congélateur ne fait pas de froid. Est ce que vous avez une idée de ce que ça peut être. Merci pour votre aide

Température réfrigérateur à - 5

Bonjour à toutes et tous mon réfrigérateur marche normalement et de temps en temps il se met à refroidir entre -1 et -7 je pense que c'est la sonde de température qui de temps en temps à un problème quelqu'un sait si il est possible de la changer soit mêm... voir la suite

Question résolue

Bloc LED HS

Bonjour la lumière de mon réfrigérateur ne fonctionne plus malgré un éclairage LED. Comme remplacer le bloc éclairage LED, j'ai trouvé la pièce, elle coute environ 8e???

Porte d'entree

le carton passe t'il une porte d'entree ?

Problème de refroidissement

BonjourMon frigo s'allume mais ne refroidit plus suite à un violent orage et coupure d'électricitéMerci

Répondre

led ne s'allume plus

Bonjour à toutes et tous, Depuis hier, la LED de mon frigo ne s'allume plus à l'ouverture de la porte. Impossible de démonter la LED ( je ne veux pas forcer!) Cependant, j'ai lu que le contacteur ILS pouvait être en cause si il était corrodé? QUESTION: Où... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit