Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN56XL30

KGN56XL30

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 193x70x80 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 400 L Congélateur à froid ventilé 105 L Eclairage LED - Mode Eco

Rejoindre

Frigo fonctionne mais congélateur ne fait pas de froid

Bonjour à toutes et tous,

mon frigo fonctionne mais le congélateur ne fait pas de froid.

Est ce que vous avez une idée de ce que ça peut être.


Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Frigo fonctionne mais congélateur ne fait pas de froid

  • J'ai aussi eu un truc similaire, j'avais laissé débranché qq temps, puis rebranché et modifier les températures, bref bidouillé un peu et tout est revenu à la normale.

  • Bien vérifier que les tiroirs du congel soient bien fermés et que la porte soit fermée aussi ( sinon bloque le froid) et que la température soit -18 pour le congel.

    • @ilp136364652 Nous avons bien vérifié que les portes étaient bien fermées.

  • Bonjour est ce que c'est réglé à -18°C pour le congélateur et 4°C pour le frais?

  • Bonjour, la température affichée sur la porte est elle bien à - 18 degré pour le freezer.

    • @fraz61416362 Oui tout à fait. Elle est bien à -18°.

  • Bonjour,

    Nous avons rencontré le problème inverse, à savoir que le congélateur fonctionnait mais plus de froid dans le frigo. La panne venait du ventilateur du congélateur bloqué par le gel et donc plus de diffusion de frais à l'étage supérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit