Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN56XL30

KGN56XL30

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 193x70x80 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 400 L Congélateur à froid ventilé 105 L Eclairage LED - Mode Eco

Rejoindre

Température réfrigérateur à - 5

Bonjour à toutes et tous

mon réfrigérateur marche normalement et de temps en temps il se met à refroidir entre -1 et -7

je pense que c'est la sonde de température qui de temps en temps à un problème

quelqu'un sait si il est possible de la changer soit même ?

ou est elle située ?

je compte sur vous

d'avance merci

Thierry

Consulter les 4 réponses à la question Température réfrigérateur à - 5

  • Bonjour, une sonde soit elle est bonne soit elle est HS les différentes températures peuvent venir lorsque la porte est trop longtemps ouverte, des aliments trop chaud, ou le volet d'air qui se bloqué. La température du réfrigérateur est régulée par un volet thermostatique si ce volet ne se ferme pas correctement l'air venant du congélateur fait descendre la température dans le compartiment réfrigérateur. ce volet est situé en bas de la colonne d'air du réfrigérateur. Codialement
  • Je ne suis pas sur que vous puissiez la changer vous même. Appelez le sav Darty.

  • Aucune idée !... pas bricoleuse pour 2 sous à 77 ans ! Désolée de ne pouvoir vous aider

  • Non désolé pour vous , aucune idée où cette sonde peut se trouver.

    je pense en effet qu' il est possible de la changer soi même si vous possédez les connaissances suffisantes

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit